742 Evergreen Terasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hetalia Axis Power~

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hetalia Axis Power~ Empty Hetalia Axis Power~ Sam 5 Nov - 18:18

Vodka Cerise

Vodka Cerise
Capuche Orange

Oh wait. Y a défis Extrèmes la Tournée Mondiale a la téloche ? Bah ouais. Bah comme c'est Mondial je vais plutot ouvrir un topic sur Hetalia.

Et je suis sure que ca va plaire a des gens ici :3

Bon, bah comme je suis une grosse flemmarde, je vous montre la page Wikipédia, parce que ca sera surement 50x plus complet que ce que j'aurait écrit.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hetalia

un site streaming :
..Euh, bah j'ai pas l'adresse, elle est sur un autre ordi j'éditerai =w=

Donc bah j'ouvre ce topic pour parler de cet anime, pour délirer, enfin ce que vous voulez.

Aussi, si vous avez un chouchou dans l'anime, postez donc de zolies images Very Happy

https://742evergreen-terasse.1fr1.net

2Hetalia Axis Power~ Empty WTH Dim 6 Nov - 16:53

Pastas Glacées

Pastas Glacées
P'tit Nouveau

-YouReAGodForMakingThisTopicExist- *sort mais reviens*

voi Hyvä jumala!!!*

--> AXIS POWEEERSSS HETALIA! *ç*

la page Wikipedia est STUUUPIDOS DE CHEZ STUUUPIDOS...il ya une zolie page Wikia en anglais qui deverais faire l'affaire,mais c'est en anglais alors mes chouchous anglophobes,a vous d'essayer de comprendre xD ]c'est ici cocote! >D

et pour les chouschous,je suis pas sur mon ordi,j'peut pas mettre d'images RUSSIAAA


(on a le droit de poster du yaoiyounet? xDDD ) (je suis surveillée,donc je parle avec des codes,et puis ça fait *you you* aussi :3



*ho my gooodeuh!! en finnois...enfin je crois .___.

3Hetalia Axis Power~ Empty Re: Hetalia Axis Power~ Dim 6 Nov - 18:05

Vodka Cerise

Vodka Cerise
Capuche Orange

Bah c'est Wiki faut dire Very Happy

Ta page j'y suis allée des dizaines de fois, ca va, je connais l'anglais un peu. ET CELUI QU'AIME PAS ENGLAND J'EN FAIT DES TRANCHES DE JAMBON.

Sinon c'est parce qu'on est en hiver que Russia est devenu notre chouchou ou quoi ? J'dis ca, j'me les gèles chez moi, ils sont ou les tournesols de mes 5 ans ? *sort*
Même si j'aime l'hiver.

Enfin biens tu que tu peux poster du yaoi. C'est Hetalia, tout de même.
J'ai envie de sortir des photos de mes voyages maintenant, youpi. Dommage que j'aie paumé le cable de mon phone, y a toutes les photos dedans è___é

https://742evergreen-terasse.1fr1.net

4Hetalia Axis Power~ Empty tudududu Dim 6 Nov - 19:34

Pastas Glacées

Pastas Glacées
P'tit Nouveau

bah oui,les sites en anglais,c'ay le bien Very Happy même Hetalia.

et le premier qui dit qu'il deteste Iggy je l'asphixie avec mes propres mains,da?

la derniere fois que j'y suis allée..c'tait un article sur...on va laisser ça pour plus tard Tirelangue

bah moi j'aime Russia car il est juste comme un gros nounours tout doux,tout chaud. (je n'arrive pas a me faire rentrer dans la tête que ce type est un sadique. )

j'aime l'hiver moi n'aussi Very Happy

(les smilies de se forum me font delirer! Shocked )


hetalia n'est pas fait pour etre un yaoi,mais y'en,Y'EN A Shocked serte,mais Caché,treeees caché.

domage pour les photos Surprised

t'en fait pas,des que je rentre chez moi, je saute sur ma chaise,et ju'envoie quelque zolies zimages Very Happy et j'postrais d'autres trucs n'aussi *ç*

question juste pour flooder activer le topic Very Happy

si Britania Angel te surprenais dans ta douche (mais ça c'est une option xD)et te donnerais une montagne de pognon,avec quoi tu va t'acheter des billets d'avions,quel est la premiere destination que tu visitrais? Very Happy (je sais deja pour moi,mais je passe mon tour xD)

5Hetalia Axis Power~ Empty Re: Hetalia Axis Power~ Dim 6 Nov - 21:23

Vodka Cerise

Vodka Cerise
Capuche Orange

Da, asphyxie les Very Happy
Les sites anglais c'ay plus que le bien.

Les nounours c'est méchant aussi hein :3
Donc de toute façon...
Oh wait. Nan, tu m'a fait sortir son coté sadique, maintenant je crois qu'au nounours Dx

Pour répondre a ta question, j'irai dans un pays froid. Y a le choix a ce niveau là ~

En fait c'est juste pour pas dire que je serai directement allée en Russie ou aux USA mais bon.

https://742evergreen-terasse.1fr1.net

6Hetalia Axis Power~ Empty je suis Perverse. Lun 7 Nov - 14:34

Pastas Glacées

Pastas Glacées
P'tit Nouveau

da,j'les asphixie,mais il sont ou,on est les seules ici? D:
moi j'irais en Angleterre u___u carrément.comme ça je pourais voir le Big Ben en gradeur Nature,si vous voyez...ce que je veut dire Very Happy

ouais c'est bien la Russie,comme ça ,tu poura voir le chateau Firandise chantilly,qu'il considerent comme monument *ç*


j'ai toujours sentis que les nounours avais un coté sadique,ouais.

les USA c'est cool Very Happy

--->sinon,hrm,j'irais...en France? Shocked <---z'aimeuh ce smilie

mon voisin est en france,il avait pour mission de m'acheter une Tablette,mais ceux que je voulais y'en avais plus en stock.

il fauderais aussi que j'arrete de mettre n'importe quoi comme titre de message.

je retourne chez moi cet apres midis,je metterais..des z'images Very Happy

7Hetalia Axis Power~ Empty Re: Hetalia Axis Power~ Mer 9 Nov - 15:55

Vodka Cerise

Vodka Cerise
Capuche Orange

OH MON DIEU PERVERSE !
Enfin il est chou, je sais pas pourquoi je dis ca...il est...chou .__.

MAIS LA FRIANDISE RUSSE C'AY LE BIEEEEEN !
Ca me fait penser que je fait du trafic de cigarettes russes dans la cour de récré en échange de malabars, y a un gars il est drogué a ces trucs Very Happy
*Moi fumeuse ? Naaaaaaaaaaaaaan !*
Enfin disons que c'est des gateaux sucrés *les russes mes petits blondinets en suuuucre *___* *

Les nounours ont un coté sadique, d'ailleurs maintenant je sais pourquoi c'était les seules peluches a qui j'arrachais pas la tête quand j'avais 3 ans xD

Les USA c'ay le bien. Nan mais sérieux itiz ze best country ever.
Si tu vas en France t'iras chez moi tu sera chez Allemagne aussi *porte a coté, et Italia aussi*
M'enfin ici t'as presque tous les pays frontaliers autour de chez moi, qui sont plus ou moins loin (ou près...20km, c'est loin ou près ? %) )


Je vais chercher des images croustillantes aussi, et scanner des trucs sympatoche dans mes cahiers xD

https://742evergreen-terasse.1fr1.net

8Hetalia Axis Power~ Empty Re: Hetalia Axis Power~ Sam 12 Nov - 15:28

Mido- chan

Mido- chan
Initié(e)

Vodka Cerise a écrit:Aussi, si vous avez un chouchou dans l'anime, postez donc de zolies images Very Happy
*s' apprête à déballer ses dossiers 8D*

Hm, quoique nan Very Happy

Au début, j' ai hésité à faire ce topic mais bon, tu l' as fait à ma place Very Happy
Et maintenant, à chaque fois qu' on parle de l' Allemagne ou de l' Italie en même temps, j' ai des visions louches <_<"

9Hetalia Axis Power~ Empty Re: Hetalia Axis Power~ Sam 12 Nov - 17:55

Vodka Cerise

Vodka Cerise
Capuche Orange

Nan vazi déballe tes dossiers ca va être cool 8D
T'façon on sait qui t'aimes bien.
Mais osef vu que moi c'pareil :3

Tu sais que mon cahier d'allemand a été imprimé en Italie au fait ? Very Happy
Tu sais que j'habite près de la frontière allemande et que dans le collège il y a beaucoup d'italiens ? xD

*Nan mais moi c'est surtout quand on parle de la France et l'Angleterre en même temps...Ca me fait penser que j'ai raté un voyage las bas et que je continue a y penser je vais me pendre x(*

EDIT :

Hetalia Axis Power~ 730407

'-'

https://742evergreen-terasse.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum