742 Evergreen Terasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Steysen et Compagnie =3

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Les Steysen et Compagnie =3 Empty Les Steysen et Compagnie =3 Mer 14 Juil - 15:07

Vodka Cerise

Vodka Cerise
Capuche Orange

J'avais l'intention de faire une fic quand il y aura au moins deux ou 3 membres, et TiteMaggie s'est inscrite.

Donc, je vais faire un petit résumé de la fic et quand il y aura plus de membres je la commencerai =D

Voia donc :

Les Steysen, une famille très aisée, a décidé d'emménager dans une petite ville dont vous connaissez le nom, Springfield. Cette famille est composée deux 2 parents, Daphné et Alan, de leur 4 enfant, Mindy, l'ainée de 10 ans, Cookie, du même age, Blackie, 9ans et demi, la petite dernière : Lou' et de leur nièce âgée de 1 an : Maggy (oui bon...). Cette famille va faire connisance d'une autre que vous connaissez tous . Et pour tout vous dire, ça va changer la vie de Mindy et Lou'...En effet, Lou' va se lier d'amitié avec Lisa et Maggie, et Mindy...enfin bref, vous aurez la suite dans le chapitre 1 : "L'emménagement" Very Happy

https://742evergreen-terasse.1fr1.net

2Les Steysen et Compagnie =3 Empty Re: Les Steysen et Compagnie =3 Mer 14 Juil - 15:23

TiteMaggie

TiteMaggie
Initié(e)

*Presser* peut etre que mindy va etre sous le coup de foudre de Bart
On est vraiment pas beaucoup ( 2 Shocked ) Mais il faut attendre !
Sinon j'fais une BD qui a pour l'instant 20 pages environ .
C'est une aventure avec les simpsons . Ils vont dans un nouveau parc d'attraction . mais a un moment Bart , Lisa et Homer disparraissent !
Ils atterissent dans une cave et trouvent un passage secret, qui , amènent Lisa et Bart Sur la terre ferme du parc d'attraction .
Par contre Homer, lui , tombe dans un trou , et atterris en australie Very Happy Mdrr . Je vous ai raconter presque toute la partie 1 .
Par contre au début de la Bd je dessinais moins bien et j'écrivais " mal " mon crayon n'était pas taillé --' Tirelangue

3Les Steysen et Compagnie =3 Empty Re: Les Steysen et Compagnie =3 Mer 14 Juil - 15:35

Vodka Cerise

Vodka Cerise
Capuche Orange

Pour Bart ? Ouais, t'as tout a fait raison =3

En plus, j'en ai parlé a deux autres personne, et elles sont bien contentes de les voir ensemble Very Happy

https://742evergreen-terasse.1fr1.net

4Les Steysen et Compagnie =3 Empty Re: Les Steysen et Compagnie =3 Mer 14 Juil - 15:42

TiteMaggie

TiteMaggie
Initié(e)

Ces 2 personnes ne s'inscrivent pas sur ton forum xD ?
Bon moi je vais me créer un petit avatar sympa ^^ geek

5Les Steysen et Compagnie =3 Empty Re: Les Steysen et Compagnie =3 Mer 14 Juil - 16:20

Vodka Cerise

Vodka Cerise
Capuche Orange

Non, pas encore.
Ton avatar est sympa =D (C'est "Maggie s'éclipse" Saison 20, non ?)

https://742evergreen-terasse.1fr1.net

6Les Steysen et Compagnie =3 Empty Re: Les Steysen et Compagnie =3 Mer 14 Juil - 16:53

TiteMaggie

TiteMaggie
Initié(e)

Ouai c'est bien cet épisode Smile
J'aurais du le faire un peu plus grand mais tant pis !!!

7Les Steysen et Compagnie =3 Empty Re: Les Steysen et Compagnie =3 Mer 14 Juil - 18:24

Mido- chan

Mido- chan
Initié(e)

Donut- chan connaît tous les épisodes Tirelangue * se prend un parpaing *


Hâte de voir cette fic sinon =D

Au fait... les fics, c' est obligatoirement du Simpson? Very Happy

8Les Steysen et Compagnie =3 Empty Re: Les Steysen et Compagnie =3 Mer 14 Juil - 18:36

Vodka Cerise

Vodka Cerise
Capuche Orange

Hein ? Mais non c'est pas obligatoire Tirelangue
T'as vu le forum MD.net, dans la partie fanarts et fanfic y a pas que MD...Very Happy

Euh sinon, si pour toi environ 300 épisodes sur les 400 c'est toute sérié, on peut dire que oui

Mais celui la j'ai reconnu cet épisode que j'ai vu, car je me souviendrai toujours de cette scène et encore plus de la scène a la fin XD

https://742evergreen-terasse.1fr1.net

9Les Steysen et Compagnie =3 Empty Re: Les Steysen et Compagnie =3 Lun 2 Aoû - 18:03

Vodka Cerise

Vodka Cerise
Capuche Orange

DP

Je viens de finir le premier chapitre de ma fic.
C'est pas super long, mais je fais pas de miracles Tirelangue

Entre crochets, c'est les pensées, parenthèses et étoiles : Actions. Vu que Mido-Chan est une fan des Pokémon, elle va être comblée, ils ont été intégrés dans la fic Very Happy
Et en plus, Tiplouf apparaitra, mais pas maintenant Very Happy

Bon, voila :

L'emménagement

Cette histoire parle d'une famille américaine, la famille Steysen. Ils sont 6, Alan, Daphné, Mindy, Cookie, Blacky, Lou' , les enfants et parent. Il y a aussi leur 3 animaux, MJR et Loulou leur deux chats, Réflésia leur chienne, et beaucoup d'animaux sp'éciaux gambadant dans lamaison, dont vous connaissez surement le nom. Ils habitent a Los Angeles, dans leur grande villa, en tout cas ce n'est pas la seule qu'il possèdent. Leur emménagement dans leur maison a Springfield va changer leur vie. Tout commence par cet après-midi, leur mère va leur annoncer la nouvelle.

Daphné : Les enfants, j'ai quelque chose a vous dire...
Lou' : Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?
Mindy : Si c'est pour nous mettre en pension cette année, je fais une fugue et je me plains pour maltraitance !
Daphné : Je sais que tu déteste la pension, mais c'est pas du tout ce que j'avais en tête. En fait, nous déménageons.
Cookie : Quoi ? Pas encore ! [Pitié, qu'on ne change pas de pays comme les autres fois !!]
Daphné : Si. L'entreprise ou je travaille change de ville, et c'est assez loin.
Mindy, inquiète : [Ouf, pas la pension..je maudit ce genre d'école.] Mais c'est ou, qu'on enmménage *A peur pour la même raison que Cookie*

Daphné, baissant un peu la tête, ce qui ne rassurait pas les 3 filles dit :

-On emménage dans une petite ville, désolé. Elle s'appelle Springfield.
Les 3 filles, confuses : C'est quoi comme ville Springfield ?
Daphné : Une petite ville loin d'ici...C'est dans l...

Son mari l'interrompit pour une raison qui n'avait rien a voir.

Alan : Dis, t'aurais pas vu la chienne ! Elle s'est barrée avec mon Hot-dog, puis elle a disparu !
Daphné : Raflésia ? Tu n'as qu'a la chercher toi ! Bon ou en était-je ? On va emménager a Sp...
Mindy, en rigolant : Un chien qui mange du chien c'est pas tous les jours qu'on voit ça *Mwahahahahaha Tirelangue*
(En Effet, Hot-DOG...)
Lou': En parlant de disparition, vous auriez pas vu Blacky ?
Cookie : Oui, il a disparu depuis ce matin...
Les 3 filles : Mais...Mais c'ets quoi ce bruit et cette...odeur ?!

Tout a coup, un grand BOUM accompagné d'un liquide explosant dans les escaliers les propulsa contre le mur.

Mindy : Vous avez la réponse...
Lou' : J'vais appeller une femme de ménage.
Daphné : Laissez moi parler, mince !
Les 3 filles : D'accord .__.
Daphné : Je vous signale qu'on déménage dans 2 jours, vous faites vos cartons demain !

Alan rrevint dans la salon, il avait entendu la conversation, il était éttonné, le délai s'était raccourci.

Alan : Mais...C'était pas sencé être dans 2 semaines ?!
Daphné, énervée : Mais c'était pas prévu, l'entreprise ou je travaille change de ville la plus proche ou on possède une résidence est Springfield, alors on doit partir dans deux jours ...

En fait 'était faux, l'entreprise qu'elle possède est vieille et Daphné avait décidé d'acheter une nouvelle, de toute façon, ils avaient assez d'argent pour en acheter une nouvelle

Cookie : C'est comment, las-bas ?
Daphné : C'est assez bizarre si on regarde les brochure, mais ça n'est pas vraiment mon avis, on a déja été las bas, une fois, mais comme je l'ai déja dit c'est assez petit et très loin d'ici... on en aura pour des heures de route, donc il faut partir tot après-demain.
Mindy, très énervée : Mais punaise, je veux aller dans une grande ville comme New York ou Las Vegas, pas dans une petite ville qu'on connait pas ! Pffff...
Alan et Daphné : Mais on viens de dire qu'on y est déja allé, et toi, la ville te plaisait !
Mindy, les regardant d'un air mécontent : Si c'était le cas, je m'en souviendrai !...
Alan : Si c'est vrai tu avais même...
Daphné lui coupa la parole : Mais laisse tomber...
Cookie, avec un air moqueur : Oui, elle comprendra pas. Elle comprend jamais rien ;D
Mindy : Je vais te tuer !!! (Elle sorti un canif, et poursuivi sa soeur)
Cookie : Zut ! (Elle se sauve)
Daphné : *Soupir* Je ne pourait jamais parler...vous pouvez partir....

Elle s'en alla dans la cuisine, prendant que Mindy poursuivait Cookie, Allan, lui, retrouva Raflésia.

Alan : Te voila toi ! Rends-Moi mon Hot-dog ! (Il prends le Hot-Dog) Mais....Tu as bavé dessus ! (Il jette le Hot-Dog)
Raflésia : Wouf...(=> Mon Hot-Dog...)
Alan : Tu vas voir ! je vais t'apprendre a me voler ma bouffe !... (Il poursuivit Raflésia)
Raflésia : Aoouuuuh Aooouh !

Lou' elle, tentait plutot de créer des partitions a la guitare, accompagné de Jinggles, son Rondoudou. Mais elle ne réussissait jamais, car elle a beau essayer, son Rondoudou l'endort, ainsi que Curlie (sa Kirlia) et Mélopée (Mélo). Cette fois ci, elle essaya, mais ca n'a pas l'air de marcher. Elle a déja pensé a se boucher es oreilles, mais non seulement elle ne va pas entendre ce qu'elle fait, mais en plus, c'est inutile, le pouvoir de la chanson de Jiggles est tellement fort que même avec les oreilles bouchées, elle finit par tomber de sommeil. Cette tentative de faire une chanson avec un Rondoudou est quasi-impossible, mais Lou' est déterminée...

Lou' : Bon, Jiggles, on recommence. Ca fait un moment que je veux faire une chanson avec ta douce voix, sans succès.
Jiggles : Rondou...dou ?
Lou' : Oh si seulement tu pouvais parler... Ce n'est pas grave. Allez c'est parti !

Curlie et Mélopée se bouchèrent les oreilles (mais comme je l'ai déja dit, c'est inutile...)
Lou commenca a jouer, er Jiggles entonna son fameux chant. C'était magnifique, mais ca n'a pas duré. Lou', affaiblie, lacha sa guitare.

Lou' , en baillant : J'ai envie de dormir....*baille* Je vais pas tenir longtemps... (elle baille encore plus fort) Jiggles, je t'avais dit d'y al...

Elle s'endormit, elle, Curlie et Mélopée. Jiggles les regarda avec ses grands yeux bleus, un peu génée. Puis elle leur griffona sur le visage avant de s'en aller.
Mindy, elle, en avait fini avec Cookie. Cookie courrait trop vite pour que Mindy l'attrape, et puis, même si c'était l'ainée de la famille, en taile, elle était petite. Elle alla dans sa chambre. Mais je ne vous l'ai pas dit, Lou' n'est pas la seule a posséder des Pokémon. Mindy, elle, en a 3, ainsi que Cookie. Blackie, lui, en a deux. Oui, ca fait une sacrée ménagerie.
Mindy, donc, alla voir les siens : Umbrea (Noctali), Lioxie (Luxray) et Fly (Scorvol).
Elle s'asseya sur son grand pour et leur donna de quoi manger, puis pris Umbrea .

Mindy, avec un air diabolique : On va réserver une petite surprise a Cookie...histoire de s'amuser ce jour avant de partir...
Umbrea : Nocta....?
Mindy : Je devrais penser a demander a Blackie comment te faire parler. Dis-moi, tu peux envoyer des décharges ?
Umbrea : Noctali....
Mindy: Ah oui, tu parle pas... Mais essaye d'en envoyer une juste pour voir.

Umbrea n'y arrivais pas, de toute façon, elle n'est pas électrique.

Mindy : Tant pis, jeme vengerai en faisant planter son ordi cette nuit...

Juste pour que vous sachiez, s'il y a bien un truc qu'elle déteste , c'est bien le message d'érreur "Nous n'acceptons pas les Cookies" enfin, vous savez pourquoi ;D
Mindy posa Umbrea par terre, sorti des baies d'une petite boite et lui donna, puis a Lioxie et Fly. Elle s'en alla.

Cookie, elle était sur le canapé, en train de dessiner accompagnée de Jirachi. Lui (ou elle...on ne sait pas.), il parlait.

Cookie : T'as vu, c'est ton portrait, ca te plait ?
Jirachi : Jira...euh Oui Tirelangue
Cookie: J'ai de la chance, je suis la seule a avoir des Pokémon qui parlent Very Happy
Jirachi : J'aimerais que les autres parlent, je me sens un peu seul Sad
Cookie : Patience, Ca arrivera peut-etre un jour Smile
Jirachi : J'espère...

Jirachi partit, Cookie se leva.

Cookie, pensante : Je vais commencer a ranger mes babioles, comme ca je perdrai moins de temps demain...
Elle fit ses affaires.

La fin de journée passa. Lou' n'avait toujours pas réuissi a créer de partition, fut horrifiée de la façon dont Jinggles avait griffoné sur son visage. Mindy elle, pendant la nuit, a complètement fait planter l'ordinateur de Cookie, juste pour s'amuser, et est partie en riant. Le lendemain, la famille pris ses affaires personnelles, de toute façon,pas besoin de tout prendre, cette maison leur appartient et ils n'ont pas besoin de la vendre.

Puis cette journée passa elle aussi, il partirent de Los Angeles, et arrivèrent a Springfield dans leur grande maison. Les 4 enfants, finalement, n'étaient pas si déçus, leurs voisins étaient acceuillants (leur chat Doony surtout), et leur maison possédait une grande piscine intérieure. C'était le début d'une nouvelle vie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je sais pas pourquoi mais je crois que j'ai encore fait foiré mes histoires bounce
Qui est Doony ? Une fois que les Simpson apparaitrons, vous saurez Very Happy

J'éditerai pour mettre des illustration Very Happy

https://742evergreen-terasse.1fr1.net

10Les Steysen et Compagnie =3 Empty Re: Les Steysen et Compagnie =3 Mar 3 Aoû - 11:25

TiteMaggie

TiteMaggie
Initié(e)

Ouah j'adore mais je pensais Que Lou' et mindy allait rencontrer les simpsons dans ce chapitre Mais ça sera dans le prochain chapitre Crying or Very sad
Sinon j'aime bien quand daphné dit : "Nous déménageons a springfield , c'est dans l.... " Et allan lui coupe la parole
C'est bien de faire ça dans les épisodes des simpsons c'est pareil .
Et oui la maison des steysen est une vraie ménagerie Il doivent avoir une vingtaine d'animaux !
Question : Est ce que Allan est aussi bete qu'Homer ? Very Happy

11Les Steysen et Compagnie =3 Empty Re: Les Steysen et Compagnie =3 Mar 3 Aoû - 11:36

Mido- chan

Mido- chan
Initié(e)

Juste pour que vous sachiez, s'il y a bien un truc qu'elle déteste , c'est bien le message d'érreur "Nous n'acceptons pas les Cookies" enfin, vous savez pourquoi ;D

J' adore cette phrase Very Happy

La fic est bien sinon Very Happy
Mindy est ma préférée =w=

12Les Steysen et Compagnie =3 Empty Re: Les Steysen et Compagnie =3 Mar 3 Aoû - 13:05

Vodka Cerise

Vodka Cerise
Capuche Orange

Merci

j'ai eu cette idée du machin avec les Cookie quand je suis entrée sur un site de piratage Very Happy
Ils disaient la m^me chose et ca m'a mis en rogne Tirelangue

TiteMaggie : Pas aussi bête, mais quand même un peu XD

Sinon, les Pokémon de Cokkie sont Jirachi, Lockpin et Skitty, et ceux de Blackie sont Crefollet et Mentali Very Happy

Tiplouf, il appartient aux triplées (les cousines), ainsi que Motisma et Tarsal Very Happy

* Very Happy MOD*

https://742evergreen-terasse.1fr1.net

13Les Steysen et Compagnie =3 Empty Re: Les Steysen et Compagnie =3 Jeu 5 Aoû - 15:33

Vodka Cerise

Vodka Cerise
Capuche Orange

Et un double-post ! Un ! XD

J'ai terminé le deuxième chapitre !

Quand tout bascule

Ca y est, la famille Steysen a emménagé a Springfield. La vie a l'air normale, et puis, leur maison maison est toujours aussi grande. Je ne l'ai pas dis dans le chapitre précédent, mais ont est en fin aout, les enfant vont voir leur nouvelle école dans 3 jours, et pour leur grand bonheur, Lou' et Mindy ne vont pas aller en pension. Et Cookie, elle est dans sa chambre, sur l'ordinateur, mais tout a coup...
BAAAAAM ! Et un écran d'ordi roula a la sortie de la chambre. Lou' et Mindy, ayant leur chambre proche de celle de Cookie, se précipitèrent vers celle-ci.

Lou', choquée : Oh ! Mais qu'est ce que t'as fait a ton écran ?!!!
Cookie : Je voulais aller sur mon site de piratage (de musique) et un massage d'erreur est apparu !
Lou' : Ouais on le connait...
Mindy : "Nous acceptons pas les Cookies" Bwahahhahahaha ! *Se roule par terre* T'as pas de bol de t'appeller comme ça ! *Rigole encore pus fort*
Cookie : Ben quoi ? Pourquoi ils veulent pas de moi d'abords ? Ca marche d'habitude !
Lou' : Tu sais, tu est très intelligente, tu devrais le savoir que ça parle pas de toi...

Mindy se relève.

Cookie : Mais ca m'énerve. Et toi Mindy, tu n'y est pas pour quelque chose, hm ?
Mindy : Naaaaaaan =P
Cookie : Ca se voit a ton regard que c'est ta faute ! Tu vas me le payer !

Elle se leva pour l'attraper, mais cette fois, c'est Mindy qui lui échappa, elle partit dans sa chambre et claqua la porte, puis mis sa table de nuit devant la porte (elle a perdu la clef =___=").

Cookie, furieuse : Ouvre moi cette porte tout-de-suite !
Mindy : Si tu touche a ma porte j'envoie une décharge électrique !
Cookie : Ah ouais, et comment ?!
Mindy : Lioxie, vas y, envoie !
Lioxie : Luuux !
Cookie : C'est...c'est bon, je m'en vais...

Elle s'en alla.

Mindy : Bien joué Lioxie !
Lioxie : Lux...luxray !
Mindy : Mince, je comprends rien a ce que tu dis...
Lioxie, triste : Lux...
Mindy : Je vais voir Blackie, il te fera parler.

Elle sortit de sa chambre, se dirigeant vers celle de Blackie, et elle entendit son portable sonner. Et regarda le numéro, mais ca ne la réjouissait pas.

Mindy : Nan, naaan ! Pas lui ! =__=
Lou' : Quoi ?!
Mindy : Le gars de mon école. Il cherche a m'apeller.
Lou' : Eh ben, accepte.
Mindy accepta l'appel. Ce gars, il s'apelle Anton. Mais elle l'aime pas =P

Mindy, dégoutée : Allo...
Anton : J'ai appris la nouvelle, tu as déménagé ?
Mindy : Et...En quoi ca te regarde ?
Anton : Ca me rends triste. Je veux savoir ou tu es partie !
Mindy : Quoi ? Pour que tu viennes me voir ?! Non merci. T'as toujorus pas compris que je t'aimes pas ?!
Anton : Et pourquoi ? Je n'ai rien de méchant !
Mindy : Ben justement, t'es trop snob, tes sorties sont a mourrir d'ennui !
Anton : Comment ca ?!...
Mindy : Bah oui, faut vraiment être stupide pour emmener une fille comme moi a la bibliothèque !
Anton : Je veux me rattraper, laisse moi une chance !
Mindy : Mais tu m'énerves ! Ca fait je sais pas combien de fois que je t'ai dis que je t'aimais pas, t'as toujours pas compris ?!
Anton : Mais...
Mindy : T'as pas compris encore hein ? Pfff t'es vraiment lourd a supporter !

Elle raccrocha.

Mindy, en marmonnant : Voila ce que ca fait d'aller dans des pensions. On y trouve des gens riches trop bien élevés, qui savent pas s'amuser, et en plus j'était la seule a être une rebelle.
Lou': Pourquoi tu le rejettes come ca ?!
Mindy : Mais il m'aggaces ! C'est un intello, et tout et tout...J'ai accepté une fois de sortir avec lui, j'ai rien pu faire ! Il m'a emmené a la bibliothèthe, puis au ciné je voulais voir un film de moins de 16 ans il a pas voulu que je corrompe le vendeur de ticket, c'était "pas correct" selon lui !
Lou' : Ben ouais, mais vu comment tu l'as laissé tomber, ca le rends triste ! Et puis, si ca t'arrivais un jour du serais aussi triste...
Mindy : Oui, mais j'ai pas au de petit ami pour l'instant, et tant mieux !
Lou' : [Tu verras...]

Lou' retourna dans sa chambre. Mindy elle, continua vers celle de Blackie, puis entra.

Blackie, énervé : J'ai pas dis de frapper avant d'entrer ?!
Mentali, énervé aussi : Mentali !
Crefollet, énervé également : Crefoooo !
Mindy : Rooooh c'est bon...
Blackie : Qu'est ce que tu veux ?
Mindy : Je veux que tu fasse parler mon chat et mes Pokémon.
Blackie : Hmmm...Les faire parler, hein ? Je veux bien, mais pas gratuitement.
Mindy : Tu veux quoi en échange ?
Blackie : Que tu me rende mon médaillon avec Dianisie (Dens) dessus, et que tu me passe une boite a Meringues.
Mindy, énervée : Ma boites a meringues ? Mais ca v...
Blackie : C'est ca, ou Umbrea, Lioxie, Fly et MJR ne parleront jamais...
Mindy : Roooh....D'accord...

Elle alla chercher une boite a meringues, parmi la dizaine qu'elle a (Après en avoir donné une, nimportequi ne verrais pas la différence...), et le médaillon qu'elle avait volé a son frère et lui apporta.

Blackie : Merci ! Ah oui j'allais oublier, rammène tes bestioles pour que je les fasse parler, et demain, tout sera prêt.
Mindy : [Mais zut, il aurait pu le dire avant, j'aurais pas a faire tout ca >Sad ] Pfffff...

Elle sortit et ammena MJR, Umbrea, Lioxie et Fly.

Mindy : Les voila. Et au fait, pourquoi tu fais pas parler Mental et Cref' ?
Blackie : Je n'ai pas envie pour l'instant. Bon, sort, je vais commencer dès a présent.

Mindy ressortit, se dirigea vers le salon. Elle vit son père sur le canapé en train de regarder la Fox.

Mindy : 'Pa, il craint ton film ! Passe moi la télécommance.
Alan : Et pourquoi ?
Mindy : Pourquoi ?!
Mindy lui pris la télécommande et changea la chaine. Au programme : Happy Tree Friends, la série préféée des 4 enfants
Elle secoua la télécommande devant Allan, du genre "Attrape la si tu la veux !"
Mindy : Eh bah parce que ! Héhéhéhéhé...

Il attrapa Mindy, la serra très fort jusqu'a ce qu'elle étouffe (étranglement a la Steysen %D, sauf que la c'est la poitrine qu'on sert 8P)

Alan : Tu vas me la rendre oui ?

Mindy balança la télécommande a l'autre bout de la pièce.

Mindy : Et bah *aie*, va la chercher !

Alan la lacha et partit chercher la télécommande, sauf que Mindy, bah elle s'est sauvée 8D

La journée finit. On en est au lendemain matin. Daphné a réunit ses enfants (encore une fois) pour leur montrer leur nouvelle école.

Daphné : Mindy, Lou', c'est votre nouvelle école.
Mindy : Pourquoi aller a l'école ! Quand je serai grande, des tas de gens me paieront pour assassiner leur ennemis ! C'est vrai quoi...
Daphné : Mais c...Bien, je vais t'inscrire en pension si tu le prends comme ca...
Mindy : NOOOOON ! Pas ca ! c'ets bon j'irai !
Lou' : Ca a l'air sympa. Mais Cookie et Blackie, ils vont ou ?
Daphné : Blackie va en école privée et Cookie aussi, il n'y a plus de places.
Mindy : Eh zut, je pourrais pas me faire remarquer en l'embêtant. Tant, pis, ca sera comme avant, contre Lou'.
Lou : [Oh, non...]

Mindy : Bon c'est pas tout, mais moi, je dois aller voir Blackie.

Elle alla le voir.

Mindy : Alors, ils sont prêts ?

Umbrea, Lioxie, Fly et MJR : Comme tu peux le voir Very Happy
Blackie : Ils te le disent eux-mêmes...
Mindy : Génial ! Ca c'est un truc qui vaut mes Meringues ! Bon j'y vais !

Elle s'en alla avec Mindy Jr., et ses Pokémon...

Il est maintenant 18h, la famille se mit a table (bon c'est un peu tot 8D).

Daphné : Bon appétit !
Alan : Et le Bacon ? Il est ou ?
Mindy : Bah ouais, y a même pas Nugets, en plus...
Lou' :Et les ailes de poulet ?!
Daphné : Plat végétarien, aujourd'hui.
Les 3 filles : Beeeeeeeeurk !
Blackie : Moi j'aime bien...

Elles avalèrent tout en un coup et partirent de table pour manger le dessert.

Lou' : Je veux des glaces (Baaaaaah... Very Happy)
Mindy : Des meringues ! Des donuts (Miam :3) !
Cookie : Des fraises (8D) !

Elles ont ouvert le frigo et l'ont vidés, de vrais piranhas...
Puis ils sont allées regarder la télé, toujours Happy tree Friends, sur Channel 8 (Non, c'est pas 6 comme chez les Simpson Very Happy).
Episode du jour : "Decouvrez ce qui est vraiment arrivé aux Happy Tree Friends"
Elles sont restées les 5 minutes d'épisode, collées a la télé, avec des yeux de merlant frits. Puis, elles ont regardé le film "Fragile" puis des programmes pourris =___=

Il est maintenant 23h30.

Les enfants allèrent se coucher, les parents aussi.
La nuit passa. Le lendemain passa. Plus que 1 jour de vacance. Il passa.

On est a la rentrée, maintenant. Les deux filles étaient en retard, panne de bagnole 8D

Lou' regagné sa classe avec un billet d'entrée, en CE2 (non, elle ne va pas rencontrez une fille que vous connaissez tout de suite Very Happy)
Mindy, elle aussi, en CM1. Mais bon, ca ne s'ets pas passé comme prévu.
Vous avez vu a qui elle ressemble, a même croire que se sont des jumeaux, eh bah regardez :
Mindy toqua a la porte.

Mindy : désolé, je suis en retard. Y avait une panne.

Tous les élèves de CM1 éclatèrent de rire, mais un, était pas la, lui aussi.

Mrs K. : Ha ! Comme si on allait croire a ton petit jeu !
Mindy : Hein ? Mais qu'est ce que ?!...
Mrs K. : Je t'es reconnu, Bart.
Mindy : Qui c'est ? hého ! Je suis la nouvelle, Mindy Steysen !

Les élèves se mirent encore a rigoler.

Mrs K. : Le jour ou tu voudra te faire passer pour quelqu'un d'autre, change ton visage, c'est la moindre des choses. J'ai pas de temps a perdre. Va t'expliquer cehz le bureau du proviseur.

Mindy s'en alla, furieuse.
Et 2 minutes après, devniez qui arrive en classe 8D

Bart : J'suis en retard, mon père il était bourré, et il s'est trompé de chemin :S
Mrs K. : Dis-dontc, tu t'es vite changé.
Bart : Mais de quoi vous parlez ?!
Mrs K. : De quoi je parle ? T'es arrivé il y a deux minutes déguisé en fille, et je t'ai dis d'aller chez le proviseur.
Bart : Mais pour quelle raison je me déguiserai en fille, d'abord ?
Mrs K. : C'est ça, prends moi pour une nouille. Je t'ai dis d'y aller, alors VAS-Y !

Et il s'en alla a son tour. Mindy, elle elle était devant le bureau, face a la porte, hésitant a entrer. Bart, lui, venait d'arriver, il la vit de dos.

Bart : Heh, t'es qui toi ? Je t'ai jamais vu par ici...

Mindy faisait semblant de rien entendre, elle était trop furieuse.

Bart : Eh j'te parle ! T'es qui ? Moi Bart.
Mindy, en se retournant : Alors c'ets a cause de toi que (elle s'ets complètetement retournée et le vit face a elle)....Ooooooooooh.

Elle était sous le charme ! (bah de tout façon vous vous y attendiez Very Happy)

Bart : Euh, ca va ?!
Mindy : Aaeuh...
Bart : Hé ho !
Mindy : F...Faut que j'y aille, salut !

Elle s'en alla en courant a toute vitesse.

Bart : Eh, mais la classe, elle est dans l'autres sens !

Il entendit un "Boum", et se dirigea vers l'origine du bruit. Mindy était allongée par terre, il y avait une grosse bosse sur le casier d'en face, elle s'est cognée (pour résumer, elle a couru et elle s'est pris un casier, d'accords ? %D) a celui-ci en courant. Bart s'approcha,.

Bart: Eh, réveille toi !
Mindy se réveilla., mais elle était encore presque inconsciente.

Mindy : Aaeuh...j'ai maaal....(elle regarde Bart) T'es mignon, toi... (même si elle est tombée amoureuse de lui, elle était inconsciente, donc elle ne sait pas ce qu'elle dit Very Happy)
Bart, étonné : ...Merci...

Il l'aida a se relever. Puis ils retournèrent en classe, cette drole d'histoire était résolue.

Mrs K. : Je t'ai dis d'aller chez...

Avant qu'elle ne finisse sa pahrase, Mindy entra a son tour.
Tout le monde était choqué. On aurait dit des jumeaux.

Bart et Mindy : Pourquoi vous nous regardez comme ca ?!
Un élève de la classe : Mais regardez vous, comme vous vous ressemblez !

Ils se regardèrent.

Bart : Oh la vache. J'avais même pas remarqué !
Mrs K. : Alors je vous ai confondu. *Soupir* C'est bon, vous pouvez vous asseoir.

Ils allèrent a leur place. Et par chance ils étaient voisins (enfin, surout pour Mindy, Bart lui, il savait pas qu'elle l'aimait Tirelangue) Very Happy
Puis une demi-heure est passée, il est 10h. C'est l'heure de la récré.
Tous les élèves de l'école sortirent. Lou' mengea son gouter, et sortit sa guitare. Et puis tout a coup, elle vit une fille se faire bousculer. C'était Lisa !
Et elle alla la défendre. Elle couru vers les deux adolescentes qui la bousculait .

Lou' : Non mais arrêtez !
Les deux filles : Qu'est ce que tu vas nous faire ?!

Elles se mirent a rire.

Lou' partit vers Mindy, et lui demanda son couteau.

Mindy : Pourquoi je te le passerai ?
Lou' : Regarde la fille las bas.

Elle se retourna pour voir .

Mindy : Eh ben mince, ils pourraient s'attaquer a quelqu'un de leur age ! Tient.

Elle lui donna le couteau (c'est bizarre, elle se fait pas remarquer).
Lou' retournavers les deux fille et leur pointa le couteau.

Lou' : Reculez !
Les deux filles : Dégage, gamine ! On veut l'argent de cantine de cette fille !
Lou' : Mais payez vos plats vous même !

Elle secoua le couteau au point de griffer une des deux filles.

Les deux filles : Tu vas nous le payer !

Elles essayèrent de l'attraper. Mais Lou', elle saute haut. Elle sauta, et retomba sur une des deux filles, pris ses cheveux et pointa le couteau.

Lou' : Alors, tu vas la laisser ?

La fille jeta Lou' a terre.

Les deux filles : Allez, on se casse. On ira aggresser quelqu'un d'autre !
Lou' : Ca vous apprendra !

Lou' rendit le couteau a Mindy, qui elle, regardait toujours la même personne (Tirelangue)

Lou' : Tient ton canif.

Elle le posa dans sa main, alors que Mindy n'écoutais même pas.
Lou' ignora et retourna voir Lisa.

Lou' : Ca va ?!
Lisa : C'est rien... j'ai l'habitude. Elles viennent tout le temps pour me voler l'argent de la cantine. Merci.
Lou' : Mais derien. T'as qu'a venir avec moi, j'aurais qu'a prendre le canif a ma soeur. Au fait comment tu t'appelles ?
Lisa : J'mappelle Lisa Simpson.
Lou' : Moi c'est Lou' Steysen.
Lisa : Ou elle est, ta soeur?
Lou' : Las-bas, elle fixe ce gars depuis tout a l'heure.
Lisa, étonnée : Mais c'est...c'est mon, grand frère !
Lou' : Quoi...?
Lisa : Bah oui, et en plus, regarde comme ils se ressemblent...
Lou' : Ouaw, mais je me demande pourquoi elle le regarde de cette façon.
Lisa : Bah...un coup de foudre.
Lou' : Héhé, et elle qui disait qu'elle resterai seule et qu'elle en était fière =P

Oui, c'était vrai. Elle l'avait dit. Mais bon, elle, c'était Anton qu'elle aimait pas, c'est tout. Et puis, Bart, n'est-il pas pareilpareil que Mindy ? Ils sont fait pour s'entendre =D
Elle alla le voir. Il étati en train de boire du coca, assis sur le banc.

Mindy; genée : S...Salut...
Bart : Salut. (il la regarde) Qu'est ce que t'as ?
Mindy : Rien...(Elle se reprend) Oh, du coca !
Bart : Pourquoi...t'en veut ?
Mindy :J'adore le coca, mais je peux pas en boire, ca me rend aggressive, je sais pas pourquoi...Oh et puis, j'aime ça.
Bart : Alors, tient la deuxième canette.

Elle avala le contenu de la canette en 30 secondes. Mais...ses pupilles rétrécirent, elle commentca a trembler.

Bart : Mais qu'est ce qui t'arrives ?!

Mindy sortit un canif, courut a toute vitesse et le planta dans un arbre. Deux minutes après, l'effet s'estompa.
Elle retourna s'asseoir sur le banc.

Bart : Eh ben, a ce point...
Mindy : Ouais, je sais pas pourquoi. Mais j'adore le coca. On m'a interdit d'en boire, mais je m'en fiche.
Bart : [Ouaw, c'est pas une intello, elle.] Tu dois vraiment aimer ca.
Mindy : Ben ouis, sinon je m'en ficherai. Mais ce que j'adore le plus, c'est les patisseries, commes les merigues, mais aussi les donuts.
Bart : Ahaha, mon père il adore ça, il vendrai son âme pour en avoir rien qu'un (il l'a déja fais Very Happy) !
Mindy : C'est vrai ?!
Bart : Ben oui, t'as qu'a venir chez moi ce soir !
Mindy : Chez toi... Ce soir ? Euh...oui...

La sonnerir retentit. Les élèves rentrèrent. Dès leur premier jour, Lou' et Mindy se firent des amis, de la même famille, en plus. Et Mindy c'est plus qu'un ami en fait...
Ce jour d'école finit, c'était le soir. Mais "Chez les Simpson", ce sera pour le prochain chapitre !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour le "Quand tout bascule" c'est pas forcément la vie des deux filles, c'est aussi l'écra, d'ordinateur de Cookie qui bascule 8D

https://742evergreen-terasse.1fr1.net

14Les Steysen et Compagnie =3 Empty Re: Les Steysen et Compagnie =3 Ven 6 Aoû - 12:51

TiteMaggie

TiteMaggie
Initié(e)

j'adore ! Very Happy
Arrow LA SUITE ...
Tout simplement Exclamation

15Les Steysen et Compagnie =3 Empty Re: Les Steysen et Compagnie =3 Ven 6 Aoû - 17:57

Vodka Cerise

Vodka Cerise
Capuche Orange

eeeh ! Je suis pas uen machine a écrire Very Happy

j'ai mis au moins 6 heures a le faire ce chapitre 8D

Punaise, j'adore le Couple Bart et Mindy (je crois que j'ai déja dit ca 8D)

https://742evergreen-terasse.1fr1.net

16Les Steysen et Compagnie =3 Empty Re: Les Steysen et Compagnie =3 Lun 16 Aoû - 18:41

Vodka Cerise

Vodka Cerise
Capuche Orange

Je poste pour dire que je vais bientot mettre le chap 3 Very Happy

*Pauvre Homer, il a les fesses en compotes Sad*

Tirelangue

https://742evergreen-terasse.1fr1.net

17Les Steysen et Compagnie =3 Empty Re: Les Steysen et Compagnie =3 Ven 20 Aoû - 19:29

Vodka Cerise

Vodka Cerise
Capuche Orange

*Roulement de tambour*
Et... Tadaaam ! Le Chapitre 3 !

Chez les Simpson~

------------------------------

L'école est finie. Il est 6h30. Tout le monde est rentré chez soi il y a 2h. Mindy, fait le chemin avec Bart, elle va chez lui... Mais pas seule, elle a tenue a ammener Lioxie (je vous garantie qu'on va s'amuser avec elle Very Happy). Pourquoi ca fait 2h qu'ils sont dehors et qu'ils vienent d'arriver ? Eh bien, pour aller chercher Lioxie, qui est chez les Steysen, dont le chemin de l'école a la maison est a l'opposé des Simpson, ca fait un sacré détour, non ? Et puis, ils sont allés boire un squishee en passant...

Mindy, tout en buvant : Ouah...C'est joli, mais petit Tirelangue
Bart : Tu sais, j'ai vu ta maison, et c'est sur, la mienne est 5 fois plus petite...

Ils entrèrent dans la maison.

Marge : C'est a cette heure la que tu rentre ? Je sais que ton père était pas la mais quand même, Lisa est rentrée et ele a terminé ses devoirs !...Et qui estcette fille qui est avec toi ?!
Bart : Oh elle, c'est une amie. Je voulais lui faire visiter la maison...
Mindy : Bonjour...(elle regarda Bart et se mit a rougir, en temps normal elle n'ets pas timide, mais bon la...)
Bart : Elle s'apelle Mindy Steysen.
Marge : Enchanté. Mais ca ne réponds pas a ma question ! Pourquoi as-tu passé deux heures sur...Aaah ! Mais c'est quoi cette chose ?!!
Bart : Quoi ?
Marge : Le grand chien que Mindy tient !
Mindy : Bah quoi, c'est Lioxie...

Vou croyez que les Simpson (a part Bart) connaissent les Pokémon ? C'est une série, mais personne ne peut penser qu'ils existent

Bart : Ben oui, mais c'est une drole de bestiole..
Mindy : Tu...Tu connais Pokémon ?
Bart : Un peu que j'connais !
Mindy : Bah voila...t'en a un devant les yeux...

Bart regarda Lioxie avec éttonnement.

Bart, choqué : Tu veux dire qu'ils existent...vraiment ?!
Mindy : Bah ouais...mais qu'a Los Angeles, ou au Japon surtout...
Bart : Moi qui croyais que c'était qu'une série...
Mindy : Oui, mais ils existent...Il est ou ton père au fait ?...

Tout a coup, un hurlement retentit, très fort. Mindy, appeurée, se mit contre Bart. Mais gênée, elle s'enleva, rougissante.
Qui hurlait comme ca ? Bah c'était Homer, il a perdu ses donuts ! Mais il a hurlé si fort, z'avez vu ce qui s'estpassé (enfin, ca n'avait pas que de mauvais cotés, nan ?)

Homer, furieux : Ou c'est qu'elle est ma boite a donuts ?!!

Il vit des miettes et tourna en rond, il les suivait. Bart et Mindy éclatèrent de rire, tout ce cinéma alors que la boite lui colle au slip (il s'est assis dessu quoi :3) !

Mindy : Hahaha...Lioxie, c'est le moment de passer a l'action !
Lioxie : Quoi, a l'action ?

Mindy lui chuchota a l'oreille.

Lioxie : Aaaaah...

Mindy et Lioxie allèrent vers Homer.

Bart : T'approches pas, il va te massacrer !
Mindy : Eeh, t'inquiètes pas, je sais ce que je fais !

Lioxie s'approcha d'Homer, qui lui était de dos. Lioxie lui envoya une décharge électrique aux fesses ! C'était hilarant.

Homer, souffrant : Aaaaaaaaah ! Ca fait mal ! Aaaaaaah ! Aaaah !
Bart et Mindy : Bwaahahahahahahaaaa !

Ils étaient hilares. C'ets vrai, comment résister a l'envie de rire quand on voit Homer dans cet état ?!

Mindy, encore riante : Hahaha, ton père... on dirait le miens, mais en pire !
Bart : Homer c'est vraiment un clown.
Mindy : Ouais ! (elle regarde Lioxie) Allez Lioxie ! Allez !
Bart et Mindy : Allez ! Allez ! Allez ! Allez !

Lioxie en envoyait de plus grandes. Un coup c'était Etincelle, un coup elle lui envoyait de l'électricité en le mordant (Crocs Eclair). Un vrai spectacle qui faisait rire Bart et Mindy.

Bart : Vraiment génial Lioxie, faudra la ramenner la prochaine fois !
Mindy : Ouais, et je penserai a ramener une autre !

Puis après quelques minutes, ils se calmèrent et allèrent dans la chambre.

Mindy : Ouah, c'est joli Very Happy
Bart : Tout en Krusty le Clown et Itchy et Scratchy !
Mindy : Qui c'est ?!
Bart, choqué : Tu...tu connais pas ?!
Mindy : Ben nan...

Bart alluma la télé. Il y avait par chance l'émision de Krusty, et Itchy & Scrathcy qui passaient a la télé.
Il regardèrent, et rirent.

Mindy : C'est marrant, mais j'ai plus gore que ca !
Bart : Y a pas plus gore que ce que tu viens de voir ...
Mindy : Mais si ! Regarde !

Ellez pris la télécommande et zappa sur Channel 8. Happy Tree Friends.

Bart, ennuyé : On dirait un trucs pour bébés.
Mindy : Tu vas voir...

L'épisode était Wishy Washy. Les 2-3 minutes d'épisode passèrent, ils ont tout regardé.

Bart, éttonée : Aye Cramba...
Mindy : Bah tu vois, j'ai trouvé mieux !
Bart, toujours étonné : La j'avoue je suis soufflé. T'en a d'autres ?
Mindy : Ouais j'ai des DVD. J'vais t'en montrer un marrant avec une pourquite en skate. J'adore en faire.
Bart : Une poursuite en skate ? Génial ! Faut que j'vois ca !
Mindy : T'en fais aussi ?
Bart : Ouais. Bon tu le met cet épisode ?
Mindy : D'ac.

Par chance, elle a ammené une boite en métal avec des friandises...et ses DVD. Elle pris un disque qui comprenait cet épisode apellé "Sweet Ride".
Il regardèrent et se sont mit a rire fort. Les Happy Tree Friends c'est génial. Ca les a rapproché, en plus. Ils ont découvert qu'ils faisaient du skate tous les deux...
Ils ont continué a regarder le DVD. Mindy, elle, se rapprocha de Bart, et mis sa tet contre son épaule. Bart était éttoné de ce geste, mais il sourit, en la regardant, puis il continua a regarder la télé. Un demi heure passa, et il est maintenant 21h.

Mindy, presque endormie : *Baille* Il est quelle heure...
Bart : Chais pas...

Mindy repris des forces, puis elle descencit au salon pour regarder l'heure. Homer était allongé sur le canapé, en essayant d'oublier la douleur que Lioxie lui avait inffligé. Lioxie, elle, a disparu.

Mindy : 21 HEURE ?!!! Punaise, j'vais me faire tuer !
Bart : C'est pas tard...
Mindy : Parles pour toi ! Ma mère elle va m'en poser des question quand je rentrerai !!!! Et Lioxie, elle est ou ?!
Bart : Je sais pas, avant d'aller dans la chambre elle était en train d'électrocuter Homer, et après...

Tout a coup, un bruit se fit entendre. Plutot des petits cris...

Mindy et Bart : Ca vient d'en haut !
Bart : C'est dans la chambre de Maggie !
Mindy : J'parie que Lioxie est dans cette chambre !

Ils se dirigèrent vers la chambre en courant. Il y avait Lioxie, et Maggie dessus.

Maggie : Yéé! Yéé !

Mindy : Mais tu fais quoi ? Il est 21 heures !!
Lioxie : Mais c'est ce bébé, je suis arrivé dans cette chambre et elle m'a sauté dessus pour jouer au cheval !
Bart : Comment elle pourrait le savoir Maggie parle même pas...
Mindy : Peu importe, faut y aller !
Lioxie : Et j'fais comment ! Elle me tire les oreilles ! *Aiiie*

Bart sortit un biscuit.

Bart : Vient Maggie...tu veux le biscuit ?
Maggie : Niouiii !
Bart : C'est bon, tu peux la reprendre.
Lioxie et Mindy : Merci !

Mindy enlaca Bart très fort avant de s'en aller.

Mindy : Salut !
Bart, un peu étonné : Sa..salut... [Woaaw...]

Mindy et Lioxie sortirent. Une heure de passée, il est 22h. Elles sont devant la porte de leur maison.

Mindy : C'était super...
Lioxie : Parle pour toi, t'as pas les oreilles en compote...

Mindy ouvrit la porte, Daphné n'était pas loin. Mindy commenca a marcher doucement vers sa chambre avec Lioxie, mais Daphné les vit.

Daphné, en colère : T'as vu l'heure ?!! Tu était ou tout ce temps ?!
Mindy, essayant de trouver une excuse : Bah euh....Sur le chemin, y a un type qui m'a enlevé et m'a dit qu'il me relacherai contre mon porte monnaie et euh...aulieu de lui donner j'ai essayé de me sauver Very Happy
Daphné : C'est ca oui ! File dans ta chambre ! Pas de diner ce soir !
Mindy : Pfffff...[Bof, j'men fiche, j'ai un placard pleins de bonbon et biscuits dans ma chambre.]

Mindy monta dans sa chambre.

Lou' : Alors ? Tu t'était pas faite enlever, hein...
Mindy : Si d'abord !
Lou' : C'est ca oui, t'était chez ton petit ami plutot...
Mindy : Quoi ?! Mais j'en ai même pas !
Lou' : Raconte pas de salades, je t'ai vu le fixer dans la cour !
Mindy : ...Et qu'est ce qui te fait dire que je suis allé chez lui...
Lou'!: Eh bien il se trouve que la fille que j'ai défendu a l'école c'est sa petite soeur ! Et qu'elle m'a téléphoné en disant que t'était chez elle !
Mindy : [Oh nan...] Bon d'accrod, j'suis allée chez Bart, il m'avait invité pour que je voit son père ! J'pouvais pas refuser...

Puis elle se retourna pour aller dans sa chambre, mais elle se souvenit de quelque chose.

Mindy : Eh, mais comment elle a pu t'appeler en disant ça ?... Je ne l'ai pas vu en entrant !
Lou': J'en sais rien moi...
Mindy : Oh laisse...

Puis elle entra dans sa chambre. Umbréa regardais la télé, Fly dormait et Lioxie également.

Umbréa : Bah t'en a mis du temps...
Mindy : J'était chez quelqu'un...[J'suis vraiment contente, je l'aime et lui aussi ! =D ]
Umbréa : Mais quand même...
Mindy : On a trainé en route, c'est tout.
Umbréa : En attendant j'ai pas eu mes Baies moi ! Fly et Lioxie non plus...
Mindy : Mais le coffre est sur l'armoire ! Tu pouvais sauter pour le prendre...
Umbréa : Ah oui, c'est vrai. Mais chuuut ! Je regarde la télé.

Et Mindy la mit sur ses genoux et regarda avec en la caressant. Mais la...

Mindy : AÏÏE !
Fly, se réveillant en sursaut : Quoi, quoi ?
Umbréa : Mais touche pas mes anneaux !

Mindy enleva ses mains des anneaux. La fenêtre était ouverte et des rayson de lune se projetaien sur Umbréa, ses anneaux étaient étincelants, mais brulants apparemment.

Fly : Touche pas ses anneaux quand il y a la lune, ca fait très très mal...
Umbréa : Fermes le fenetre...

Mindy ferma la fenêtre. Les anneaux d'Umbréa s'éteignirent.
1h30 est passée. Il est 23h30. Tout le monde est allé dormir. Mindy, elle, s'est endormie facilement, sans faire planter l'ordinateur de Cookie ou glisser des (fausses) araignées dans le lit de Lou', comme a son habitude. Et elle était plus heureuse...

https://742evergreen-terasse.1fr1.net

18Les Steysen et Compagnie =3 Empty Re: Les Steysen et Compagnie =3 Sam 4 Sep - 18:19

Miss Kiki

Miss Kiki
P'tit Nouveau

J'ai lu les 3 chapitres et... j'adore Mindy XD
C'est bien je trouve, à part quelque fautes c'est sympa à lire comme histoire. D'ailleurs, ça pourrait être bien si de temps en temps tu mettais quelque illustrations, ça donnerai une touche de plus à l'histoire ^^

Bonne chance pour la suite (et j'ai hâte de voir ce qu'il va *encore* arriver à Mindy :d)

https://www.youtube.com/user/AkiShusuran

19Les Steysen et Compagnie =3 Empty Re: Les Steysen et Compagnie =3 Sam 4 Sep - 19:57

Vodka Cerise

Vodka Cerise
Capuche Orange

Je vois qu'elle a des fans contrairement a mon collège ou ils se ruaient sur les essins e Lou' xDD

*Essaiye de déparalyser des mains :'(*

J'ai déja commencé le chapitre 4 xD

https://742evergreen-terasse.1fr1.net

20Les Steysen et Compagnie =3 Empty Re: Les Steysen et Compagnie =3 Sam 4 Sep - 20:14

bart-vs-homer

bart-vs-homer
P'tit Nouveau

c'est soulent de lire tout sa raaaah

21Les Steysen et Compagnie =3 Empty Re: Les Steysen et Compagnie =3 Sam 4 Sep - 20:20

Vodka Cerise

Vodka Cerise
Capuche Orange

Tu sais j'aime pas lire non plus, je lis pas souvent de fic et regarde c e que j'ai fait.

Sinon pauvre Homer, il va en baver dans cette histoire...ouais j'sais j'suis bizarre, j'aime bien Homer mais dasn la série c'est quand m^me lui qui prend tout a la figure et je compte faire la m^me chose Smile

https://742evergreen-terasse.1fr1.net

22Les Steysen et Compagnie =3 Empty Re: Les Steysen et Compagnie =3 Sam 4 Sep - 20:22

bart-vs-homer

bart-vs-homer
P'tit Nouveau

Mdr ! Bref tu as ecris tout ça ? Avec tes mains ? Je crois pas.

EDIT E-B : Post Corrigé, le SMS fait mal aux yeux. Arrete, j'ai déja du mal avec mes propres posts en ce moment...

23Les Steysen et Compagnie =3 Empty Re: Les Steysen et Compagnie =3 Sam 4 Sep - 20:26

Vodka Cerise

Vodka Cerise
Capuche Orange

Si, pendant mes vacances, d'ailleurs je venais de finir le chapitre 3 avant de venir chez toi Tirelangue

La j'pense pas continuer le chapitre 4 avant la fin du ramadan, les mains sont paralysées --"

https://742evergreen-terasse.1fr1.net

24Les Steysen et Compagnie =3 Empty Re: Les Steysen et Compagnie =3 Sam 4 Sep - 20:28

bart-vs-homer

bart-vs-homer
P'tit Nouveau

mdr mains paralysé arrete alors mdr mains paralysé

25Les Steysen et Compagnie =3 Empty Re: Les Steysen et Compagnie =3 Sam 4 Sep - 20:43

Vodka Cerise

Vodka Cerise
Capuche Orange

Le Ramadan ca fait mal aux personnes comme moi. Oui j'peux encore écrire, mais punaise ca fait mal vu qu'elles se referment tout le temps --"

https://742evergreen-terasse.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum