742 Evergreen Terasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

T'es qui toi? XD

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1T'es qui toi? XD Empty T'es qui toi? XD Jeu 15 Juil - 16:10

TiteMaggie

TiteMaggie
Initié(e)

-T'es qui toiiiiiiiii Tirelangue ?
Bah moi j'suis Moiiiiiiiiiiiii , tu veu des détails , ok :
TiteMaggie Sr ce forum , Maggie17 sur simpsoncity !
-12 années super cool ( 12 et demie dans 1 mois et 2jours )
J'habite au 78 a 50 km de paris ( j't'en dis pas plus sur mon habitation )

J'aiiiime : Mangeeer ; Aller sur l'ordi ; dessiner de tout et de rien ; parler ; Me bouger dans tout les sens pour enbeter les autres ; Jouer a Mario kart Sur DS ; embeter, detester et ridiculiser les cons z'et les boulets ; voyager ; profiter des vacances !
J'aime pas : M'ennuyer ; regarder parfois la télé ( ça saoule l'après midi ) et perdre ...

SINON j'adore Les simpsons , j'ai vu presque tout les épisodes et je n'ai pas fini de dire " Woaw "

J'aime bien d'autres petites séries Mais c'est secret silent

En gros : Je suis une une fille Sympa , Très curieuse , susceptible , Flemmarde plus que tout , cruels avec les cons , gentilles avec ceux qui me disent des compliments , gourmande , qui a des assez bonnes notes mais questions " devoirs " c'est fait a la derniere minute , moche ( d'après les Plus que CONS de mon college --" ) Etc Very Happy ....

2T'es qui toi? XD Empty Re: T'es qui toi? XD Jeu 15 Juil - 16:15

Vodka Cerise

Vodka Cerise
Capuche Orange

J'ai vu environ la moitié des épisodes des Simpsons en 9 ans XD

Et toi t'es la super fan de Maggie, non ?

En effet, embêter les co*s c'est marrant, ils comprenne même pas ce qui se passe, y en a un dans ma classe il sait pas ce que veut dire la neige a son age, même Homer le sait je parie XD

https://742evergreen-terasse.1fr1.net

3T'es qui toi? XD Empty Re: T'es qui toi? XD Jeu 15 Juil - 16:22

TiteMaggie

TiteMaggie
Initié(e)

Fan de Maggie mais pas seulement elle , Toute la famille surtout ! En particulier les Enfants simpsons Mais quand meme aussi leurs 2 graves parents .
Moi y a un gars que j'connais( il doit avoir 2 de QI) cest un demeuré avec ces lunettes bizarres ! Enfin en gros il a une tete de demeuré mais c'en est un surtout . Il a 8 de moyenne et on le fait passer car les profs en ont marre de lui .
Moi j'ai commencer a regarder les simpson a 7 ans grace a ma mere ! donc ça fait 5 ans Smile

4T'es qui toi? XD Empty Re: T'es qui toi? XD Jeu 15 Juil - 16:25

Vodka Cerise

Vodka Cerise
Capuche Orange

Moi c'est les DVD de mon oncle mais surtout cette jolie figurine de Bart, je jouait tout le temps avec et toujours d'ailleurs, une fois je l'ai prise ma tante m'as dit "Eh, tu le prends pas avec toi, j'y tiens!" d'ailleurs, ça fait 9 ans qu'elle est la cette figurine X3

https://742evergreen-terasse.1fr1.net

5T'es qui toi? XD Empty Re: T'es qui toi? XD Jeu 15 Juil - 16:30

TiteMaggie

TiteMaggie
Initié(e)

Moi j'ai la saison 7 à 11 en DVD que je regarde toujours sur mon lecteur DVD portable !
A 7 ans ma mere m'a dit :
- Tu viens regarder la télé avec nous , y a les simpsons
Moi je ne connaissais pas les simpson alors je disais : Pfff c'est pour les bébés .
Et ma mere a répondu : bah viens quand meme voir .
J'ai regarder un épisode et j'ai dit " Wow c'est trooooooop bien "
Le premiere episode que j'ai vu : L'abominable homer des bois , saison1

6T'es qui toi? XD Empty Re: T'es qui toi? XD Jeu 15 Juil - 16:37

Vodka Cerise

Vodka Cerise
Capuche Orange

Moi je pouvais pas dire que c'était pour les bébés, j'ai vu les Horror Show ou y avait la maison tueuse, celui avec Xena, le spécial Halloween 5, et celui ou Marge vends des Bretzls, j'en ai vu d'autres étant petite mais je les ai oublié :'(

https://742evergreen-terasse.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum