742 Evergreen Terasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sapphire's in the building.

4 participants

Bonjour.

Sapphire's in the building. Vote_lcap0%Sapphire's in the building. Vote_rcap 0% [ 0 ]
Sapphire's in the building. Vote_lcap0%Sapphire's in the building. Vote_rcap 0% [ 0 ]
Sapphire's in the building. Vote_lcap75%Sapphire's in the building. Vote_rcap 75% [ 3 ]
Sapphire's in the building. Vote_lcap25%Sapphire's in the building. Vote_rcap 25% [ 1 ]
Total des votes : 4


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sapphire's in the building. Empty Sapphire's in the building. Mar 10 Aoû - 7:49

Sapphire

Sapphire
P'tit Nouveau

Ouais, vous en faites pas, j'vais pas utiliser l'anglais partout.

Sapphire, reconnu sous...Aucun pseudo, je suis pas reconnu, sous autre nom que "Hé toi". En fait, on peut me reconnaître sous SimpsonsCity sous le pseudo de "Tails", un renard que j'adore beaucoup.

Je vais pas mentir, j'ai au-dessus de 12 ans, ce qui rend mon inscription sur ce forum supposément illégal. En changeant mon profil, j'ai eu un message disant que le forum était interdit au personnes au-delà de 12 ans, quelque chose que je n'avais pas prévu.

El Barthélina m'a montré ce forum, il y a un moment de cela, mais le manque de section RP m'avait plus ou moins déplu, mais maintenant, je m'ennuie tellement des forums...Puis cette dernière, mentionnée récemment, m'a demandé de lire sa fanfic. C'est alors que je me suis dit qu'il serait bien de tenter le coup.

Bon, bien...Mon prénom est Donn. Je viens du Québec, Canada. Mon âge véritable, aussi surprenant que cela puisse paraître, est de 18 ans. 19 le 21 septembre à vrai dire.

J'aime tout ce qui est mignon, le RP, l'humour en général, l'amour et plein d'autres trucs que j'ai oublié avec ma mémoire ridicule. Mon humour préféré est l'aléatoire, qui ne fait absolument aucun sens et/ou qui est totalement imprévu.

J'ai horreur des secrets, l'injustice et de me sentir forcé ou imposé à faire quelque chose...À moins que ce soit par un amant...Um, on va passer les détails x_x

Je suis quelqu'un d'assez direct et brutal. Même si quelque chose sonne assez horrible à dire, je vais le dire sans gêne, si c'est la vérité. Je n'aime pas trop tourner autour du pot et mentir, donc je me force à dire la vérité autant que possible. J'aime répondre aux questions que les gens me posent sans gêne. Par contre, être trop vrai peut être ennuyant, donc je suis du genre à utiliser le sarcasme quand l'occasion se présente, aussi souvent que possible. J'ai un côté très axé sur la justice, je trahirais même mes amis s'ils faisaient quelque chose d'illégal, donc ne comptez pas trop sur moi pour me faire des confidences sur des choses illégales ou autre.

J'aime parfois dessiner et écrire, mais seulement si l'humour est de mise ; sinon je perds l'intérêt. L'humour est ce qui me maintient en vie...L'amour aussi d'ailleurs, mais c'est un peu plus rare à trouver.

M'enfin bref, j'crois que j'ai déjà trop écris, j'vais arrêter avant que tous les membres s'endorment sur leur clavier dans un profond coma.

Oh, d'ailleurs, j'vais vous présenter ma tortue!

*Sort un caillou et le montre à tout le monde*

Je l'ai appelé Arnold Shwarzenegger!

2Sapphire's in the building. Empty Re: Sapphire's in the building. Mar 10 Aoû - 12:13

yannrasengan

yannrasengan
Initié(e)

Salut !!
Bienvenue à toi, à vrai dire moi j'ai 14 ans donc au dessus de 12 ^^, je ne suis pas le seul Very Happy

http://mangas-simpson.forumactif.org

3Sapphire's in the building. Empty Re: Sapphire's in the building. Mar 10 Aoû - 15:24

Vodka Cerise

Vodka Cerise
Capuche Orange

C'est pas normal , les inscriptions peuvent aller jusqu'à 100 ans carrément,en gros a tout le monde :S

Je n'interdit personne de s'inscrire Tirelangue

https://742evergreen-terasse.1fr1.net

4Sapphire's in the building. Empty Re: Sapphire's in the building. Mar 10 Aoû - 17:51

Sapphire

Sapphire
P'tit Nouveau

Vous allez parler que de l'âge? Pas de commentaire autre, ou de bienvenue? ._.

5Sapphire's in the building. Empty Re: Sapphire's in the building. Mar 10 Aoû - 18:00

Mido- chan

Mido- chan
Initié(e)

Moi j' ai un forum mais j' y vais presque jamais ._.

Sinon bienv' nue à toi :3

6Sapphire's in the building. Empty Re: Sapphire's in the building. Mar 10 Aoû - 18:03

Sapphire

Sapphire
P'tit Nouveau

Merci beaucoup ^_^

7Sapphire's in the building. Empty Re: Sapphire's in the building. Mar 10 Aoû - 18:40

Vodka Cerise

Vodka Cerise
Capuche Orange

Moi j'ai voté . Du coup j'ai oublié le Bienvenue %D

Bon bah Wellcome Very Happy

https://742evergreen-terasse.1fr1.net

8Sapphire's in the building. Empty Re: Sapphire's in the building. Mar 10 Aoû - 18:44

Sapphire

Sapphire
P'tit Nouveau

Merci beaucoup =3

9Sapphire's in the building. Empty Re: Sapphire's in the building. Mar 10 Aoû - 18:46

Vodka Cerise

Vodka Cerise
Capuche Orange

Mais bon sang, qui c'est qu'a répondu je sui sune fougère ? %D

EDIT : Laisse tomber, je sais qui c'est.

https://742evergreen-terasse.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum