742 Evergreen Terasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

New-South Park

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1New-South Park Empty New-South Park Mer 25 Mai - 16:26

Vodka Cerise

Vodka Cerise
Capuche Orange

Ma new fic Very Happy
Je n'ai pas jetée l'autre, juste que je pense plustot la continuer les prochaines vacances, comme la je suis obligée de me servir de l'ordi familial, j'ai pas envie qu'on me lise Surprised
[Et dire qu'avant je pouvais m'enfermer dans ma chambre pour écrire tranquille...]

Fin j'ai pas encore fini d'écrire, je vous fais une présentation des persos (certains n'auront pas d'images, désolé D: mais je les rajouterais plus tard)
Ah et avant de lire le contenu du spoil : c'est une fic sur South park, donc elle est vulgère, et la présentation aussi (enfin seulement les citations), donc si vous n'aimez pas ce genre de choses, abandonnez tout espoir de survie sur ce topic %)


Spoiler:

VOILAAAA~~



Dernière édition par Vodka Cerise le Mer 23 Nov - 18:34, édité 1 fois

https://742evergreen-terasse.1fr1.net

2New-South Park Empty Re: New-South Park Sam 4 Juin - 19:35

Vodka Cerise

Vodka Cerise
Capuche Orange

Voila le premier chapitre :

~~~~~~~~~

Chapitre 1 - Quand vous écoutez pas le chauffeur de bus...

~~~~~~

"Ca y est. Tout a disparu. Notre ville, notre vie, tout. Un grand nuage de gaz a envahi la ville. On aurait pu s'abriter, attendre que ca passe, mais il a fallu qu'un gars aie allumé une cigarette dans la rue, comment peut-on être aussi con ?! Et ouais, tout a prit feu, heureusement, ca a pas explosé. La on est une poignée d'élèves transférés a New York, le plus loin possible en fait. Hum...Dommage, j'aurais bien aimé visiter la ville qui était sur la petite brochure. Elle avait l'air sympa, et puis tranquille. Sinon, c'est comme d'habitude. Audrey en train de regarder aux alentours pour pas prendre un truc a la gueule, Aurora qui vanne les autres et..."

Aurora, en prenant le journal des mains de Mady :Donne moi ca !
Mady, en colère : MPH !!
Audrey, se retournant : Que...Que se passe-t-il ?!
Amber : Aurora qui vient de piquer le journal a Mady.
-C'est pas toi qui écrit sans arrêt dans un journal d'habitude ?
-Ouais, mais la c'est Mady. Elle voulait écrire pour s'occuper.
Aurora, ouvrant le journal : Oh, laisse moi lire, tiens.Ah... "J'aurais bien aimé visiter la ville qui était sur la petite brochure. Elle avait l'air sympa. et puis tranquille" JE le savais ! Elle a craqué pour le gamin en arrière plan sur la photo !
-Pppmmmppp, ppmmppppmmpp pfmmmmfmm fpmpffmmmmff ! Pmmmpp fmp'mppppmppmmpppffmpmmpp !
-Si Si, tu as craqué pour lui, je t'ai vu quand t'as regardé la photo. Ca se BOIT !
-Ppm'mppppp mpfppffmffmp mpmmpp fmpppfppp mmmfpmmfffmm, pmm'mmmmff pfmmmmfmm mmfpffmmmpfpfmfé pfmppffmfpff pmffmfmff mppfmp ppmmpppffmpmmpp. Ppmmmmmffpppfmpmpppppmmmpppfmp pffmpppppmpmfmm ppmppfmff ppmppfppp pmmppffmfpffpppmmmpmf !

Emily, une glace a la main : Arrêtez votre bordel, vous m'emp^chez de bouffer ma glace.
Une fille de devant : Mais bouffe autre chose pour une fois !
Kenny, se levant a son tour : Ouais, arrête !

Il frappa la main d'Emily, et la glace passa la vitre, et s'écrasa sur la route.

Emily, furieeuse : GRRR ! JE VAIS TE TUER CONNARD !
La fille devant : Oups...tu vas te faire massacrer...

Kenny retourna sur son siège. Il regarda la glace au sol s'éloigner...s'éloigner...En fait, il n'y avait plus de glace.Il revint regarde Emily. Puis il resta figé.

-...
-Quoi, pourquoi tu me regardes comme ça ?!
-Ta glace...Tu l'a dans la main...
-Ouais.
-Comment t'as fait ?!?
-Je sais pas, et je t'emmerde. Maintenant retournes toi vant que je te fasses la même chose que t'as fait a ma glace.

Emily continua de manger sa glace, Kenny se retourna. Mady avait arrêté de réclamer le journal, elle savait que ca servirait a rien. Et puis Aurora tendit une bombe de peinture sur l'anorak de Mady et appuya.

-Mmf'mppfmmfmp pfpfmfppfmff pfpfmfmpp pmm'mpppppfmpmpppppmpmfmm pmfmmm ?...

Mady se retourna et pris de la peinture dans les yeux.

-MmmMffMffMffMffMffMffMffMpp ! Ppmmmmmfffmm pfmfmffmpmmmmffppp, fmpfmf mpfppffmffmm pfpfmfppfmff ?!...

Elle regarda son anorak.

-PppMmmPpp ! fmpfmf pmf'mmmfmm fmpppffmffmp pfmmppmffpppfmpfmfpffpmffmfpffmpp !
-Au moins, tu ressemblera comme deux gouttes d'eau au gamin de la brochure.

le chauffeur de Bus, et retournant et criant : Graaaaaaaah ! Arrêtez votre cirque, sinon j'arrête le bus et je vous met une raclée !

Tous les enfant s'assirent en silence.
Puis tout a coup, ils virent une ville sur leur gauche, au loin. Une petite ville. Abandonnée, avec une grande maison a la sortie. Elle attira l'attention de Mady, qui s'appuya contre la vitre.

-Mmfmmm ppmmpp mpmmfffmp pfpfmfmpppmfpfpfmfmpp mmfmfpppffmmmpp. Mppmfp, fpmmpppppmppffp fpmppfmffpff.

Les autres s'appuyèrent contre la vitre aussi.

Aurora : Ouais, une ville et alors ?
Amber : J'crois l'avoir déja vue.
Mady : Pppppfpffppmmmmpmf, ppfppp pmf'mmm fmpppffmffmpmppfmm fpmfmfmpp, pffmppmfmmmmpffmpmmppffp !

Les 6 enfants s'appyèrent encore plus contre la vitre, deux autres ouvrèrent carrément la fenêtre pour voir de plus près.
Tout a coup, le chauffeur de bus cria "Accrochez vous les enfants, la route commence a être mauvaise !" Mais ils n'entendaient pas. Et puis c'est arrivé. Il y avait une grande bosse sur la route, le bus se pencha brusquement vers la gauche...
Et puis voila. La vitre se brisa, les enfants se firent propulser du bus. Ils dévalèrent la pente, jusqu'en bas.

Et puis...certains se relevèrent. Audrey et Kenny n'étaient plus là. Ils n'étaient que 4.

Aurora : Ou est Audrey ? Elle a été propulsée elle aussi...
Emily : Kenny aussi.

Amber avanca, et les appela.

-V'nez voir ! Ils sont la !

Audrey était allongée dans la neige, avec pleisn de bouts de verres plantés sur sont corp, elle saignait beaucoup. Kenny lui était en train de se relever, difficilement, il avait la tete qui tourne..

-Aiieee..Aieeee. Ca fait...mal...
Aurora : Ca va ?
-Les bouts de verre...J'arrive pas ma me lever...

Aurora l'aida a se relever, en vain, sa jambe était cassée et ca la faisait souffrir horriblement, mais Aurora la porta sur son dos, ca lui faisait quan dmême mal, mais c'était mieux que rien. Kenny lui se releva sans problème. Mady toussait dans un coin, n'arrivant pas a respirer a cause de la peinture qu'elle avait reçu sur sont anorak, sa figure et ses cheveux. Elle se releva au bout de quelques minuteset rejoignit les autres.

Aurora : Ou on est ?
Emily : Aucune idée.
Mady : Pmmmpp mmfpffppfmfffmm fmmmmmfpmppfmffpff. Pmmmpp pffmppmmfppfppppppmmmmfffmm pmfmmm ppmmmmmfffmmppfppp mmm pmfmmm fmmppfpfffmpmffmpp, mpppmfpmfmpp mmmpfmpfmmmmpfffmpmpppppmmmmfffmm mmm ppmmmm mpfmmmppmmffpmfpmfmpp mffpmf ffm mmm mpmmppfmm mmmppppppmppmppfmm. pmmmpp pppmpp mmfppfppppppmmmmfffmm pfmmmm pmfmpp pppppfppm mpmmpp pmfmmm fpmmffpmfpmfmpp pfmmmmpff mmfppfpppfmppffmpp.

Ou étaient les 6 enfants ? Dans une ville, oui, mais pas chez eux...

https://742evergreen-terasse.1fr1.net

3New-South Park Empty Re: New-South Park Mer 15 Juin - 18:03

Pastas Glacées

Pastas Glacées
P'tit Nouveau

le 2eme......XDDDD
sinon trop cool ta fic, j'attends la suite avec impatience^^
and dont forget Kenndy!!*part en courant* Very Happy

4New-South Park Empty Re: New-South Park Mer 15 Juin - 20:29

Vodka Cerise

Vodka Cerise
Capuche Orange

Ahwais, j'ai oublié le 2ème chap Very Happy


~~~~~~~~~

Dans une classe de CM1

~~~~~~~~~

Les 6 enfants avaient atteri dans une ville étrange. C'était vide. Il n'y avait personne...

-...Aiee...c'est...quoi, cet endroit ?
Amber : Aucune idée.
Emily : Ca va, Mady prétends la connaitre...

Mady s'avanca un peu. Puis elle s'arrêta net.

-Pmmmpp fmmmmmmfffmm !

Elle s'approcha d'Aurora et lui prit le journal intime. elle enleva la brochure de celui-ci. Elle regarda attentivement la photo.

-Fmmfmfmfffpmmppffp ppmppfmff.

Elle avanca et les autres la suivèrent. Ils arrivèrent devant une petite maison.

-Pff'mfmmmmpffmpmmppffp, mmf'mppfmmfmp pmfmmm ppmmppppmmpp !
Kenny : T'as raison, c'est la même.
Amber : C'est quoi le nom de la ville ?

Mady regarda encore uen fois la brochure.

-Fmmppffmffmpmfp Pfmmmmpffpmp.

Personne n'avait l'air de connaitre. Ne sachant pas quoi faire, les 6 enfants continuèrent leur chemin. Ils marchèrent, marchèrent, marchèrent. Puis s'arrêtèrent.
Devant eux, se dressait un hopital. Un grand hopital.

Amber : On devrait entrer, Audrey d'affaiblit.

Ils entrèrent. Tout de suite, les infirmiers s'occupèrent d'elle.
Elle sortit, avec...des bandages sur le corps, la tête et des béquilles.

Audrey : Mph...
Aurora, regardant Audrey : Quoi ?
Audrey, enlevant les bandages couvrant sa bouche : J'en ai assez. A chaque fois, c'ets moi qui prend tout. C'est chiant.
- Mais non. Et puis tu vas guérir dans quoi...deux jours ?!

Il y eu un silence.

-...Bon, on fait quoi, maintenant ? On est pas chez nous.
Kenny : On a qu'a attendre, ils se rendront compte qu'on a disparu, et viendront nous chercher.
Amber : Ouais, ils lanceront un avis de recherche.
Mady : Pfpfmfppfmff ?!
Emily : Qu'est ce que t'as ?
- Mmfppfppmppmmpppppfmp mmfmmm ?! Ppfppp mppfmmfmp fmpppfppmmmpmppfmm mpm'fmfppp mmpfmffmm, pmfmpp mmfmfpmmmfmfmpfmpfmppfmfpff mppfmpmmmmfffmp pfmpffmppfmmpfpfmfmpp mmpppffmfpffpffmpp mppfmp fpmppffmffmm pfmmpppppfmmmppffp pfpfmf'mffpmf mpfmmmfmffmp pffmppfmmfmpmpppff mffmmfmff mmm pffmffmppppp mpfppffmffmppffmpp mppfmp mmmfmpfmpmpppppmpmpffmpp ?!
Emily : Je pense pas qu'il soit bourré au point de pas remarquer notre disparition !
-Ppmmmmmfffmm pffmppmpfpmfmppmmfmfpmfffmmfmmmppffp fmfpppmpp ppmmffpppfmffmpmpp ! Ppfppp fmpppfppmmmpmpp mpm'fmfppp mmpfmffmm mppppp fmppffmmmfpmmpppfffmmmmmpppfmp pmfmmm fpmmfffmppffmpp, ppfppp mpfmmmmfffmp fmfpppmpp mmfmfpfmffmpmpp mpmmpp pfpfmfmmmpffmmmpppfmpmpp ppmèfmppffmppfmm ! Mffpmffmm fmmmpppffppfpppfmp mmmpffpffmfffpméfmm mmm Pppmppfpp-Ffmppfpffpmp mppppp pppppffmffmm mmfpffppfffmmmmpppfmp ppmppfpfffmpfmm ! Mmf'mppfmmfmp mmpppfppp pfpfmfppfmff, ppfppp pffmppfmmfmpmpp mffmmfmff, fpmppffmffmm fmppffppffmffpmmppffp fmfppp mmmmmppffmff mppfmp mmpmmmfmmfmpmmm !

Tout le onde regarda Mady un instant.

Audrey : Comment ca, "on doit trouver un abri", et toi alors ?!
-Ppmppfmff, pmm'mmmmff pmfmpp ppmmmmpppppfmffpff mmm pmfmmm fmmppfpfffmpmffmpp mpmmpp pmfmmm fpmmffpmfpmfmpp. Pmmmpp mpmmfffmm fpmppffmffmm pfmmmmpffmmfmpp pfpfmfmpp fpmppffmffmm pfmppffmffpmmppffp pfmmmmfmm mmmpmfpmfmpppff mpmmmmpppfmm fmfppp fmppfffmfmmf pfmmmmpffmppmffpmf.
Amber : Arg ! Si tu le prends comme, nous, on s'en va, débrouille toi !

Les 5 enfants s'apprétèrent a partir, mais une voiture passa a coté d'eux, et quelqu'un les inerpella.

? : Qu'est ce que vous faites ici ? Vous devriez être a l'école !
Amber : Mais on vient...
? : Pas d'excuses, filez a l'école, espèces de délinquants !
Aurora : Mais on vit même pas ici...

L'homme sortit de la voiture.

Mady, choquée : Ppmmpppffmpmmpp ! Fmfppp mpfpmfmffmmf !

Le policier emporta les 6 enfants dans la voiture...
Il s'arrêta devant un bâtiment. Une école.

Aurora : Vous faites quoi, là ?
Policier : Je vous emmène a l'école.
Amber : Vous devriez pas nous aidez a rentrer chez nous plutot ?!
-Pas d'excuses j'ai dit. Sortez de la voiture.
Mady : *Soupir* (Je sens qu'elle va être bien, cette journée.)

Les enfant sortèrent de la voiture et se dirigèrent vers l'établissement.

Audrey : Ouah...c'est grand.
Mady : Pppppfppp, fmmmmmpppfmm mmppmfmmmmfmfmfmpp ? Mmmmffmpmmppffp ppmppfmff mmm mmfmfpmpppffmmfmfpmpppff pmfmmm mmfpmfmmmfmmfmmmpp mpmmpp MmfPpm1 pfmpmffmffmpppffmp. Mpmmpp fmpppffmffmpmpp mpfmmmçppfppp ppfppp fmmppfpfffmpmffpffmmm pfmmmmfmm mpmmpp mmfmppfmpfmpmpp fpmmffpmfpmfmpp.

Ils avancèrent et cherchèrent dans les couloirs. Au bout d'un moment ils s'arrêtèrent devant une porte, avec une inscription dessus, "CM1". Simplement.

Amber : C'est là. On entre.

Il toquèrent a la porte. Il entrèrent sans attendre de réponse.

M. Garrison : Que...Qui êtes vous ?
Les 6 : Des nouveaux.

Amber s'avanca.

-On a eu un accident et on a atteri ici. Maintenant un policier nous a emmené ici au lieu de nous aider a rentrer !

Aurora scruta la classe. Tout d'un coup elle se mit a sourire.

-Eh Mady ! Regarde ! Le gamin de la brochure !
M. Garrison : Quoi, Kenny ?
-Kenny ?! Mais nan, il est derrière moi.

Kenny s'avanca.

-Ouais, c'est moi.

Tout les élèves se mirent a rire.

Stan : Les mecs je sens qu'on va bien rigoler cette année !
Kyle : T'as raison !
Kenny : Pfmfmffmpmmmmffppp mmf'mppfmmfmp pfmmmmfmm mpmpffôpmfmpp, mmmpffpffêfmpmppffp mpmmpp fpmppffmffmm mpfppffmffmppffmpp mpmmpp ppmmmm mfmfmfmppfmfpmfmpp mmf'mppfmmfmp mmfmfpmffmmmpppfmp !

C'ets là que Mady poussa les 5 autres enfant et regarda la classe.

-Ppffmf pfpfmf'mffpmf mppfmmfmp ?!

C'est là que Kenny s'immobilisa, fixant Mady.

-...Mmmmfp...Mmmpffmfm...
Mady, en colère : Mpmmpp pfpfmfppfmff ? Pfmppffmfpffpfpfmfppfmff fmpfmf ppmmpp pffmppmfmmmmpffmpmmppfmm mmfppfppmppmmpp çmmm ?!
- *Revient a lui* Pfpfmf...pfpfmfppfmff ? Pppmmmppp...pffmffmppppp...
Un enfant : Eh, il lui est arrivée quoi a la fille a coté de vous ?
Audrey : Moi ? Euh... je...je me suis cassée une jambe. Et j'ai prit des bouts de verres dans la figure.
Amber : Elle se blesse souvent.

Tout a coup, un morceau du plafond se décrocha et tomba tout droit sur Audrey, se qui fit sursauter tous les élèves.

-Arg...Aaaaaaaaaaaah...
-Vous voyez.

Audrey essaya de s'extirper des débris. Elle se leva.

M. Garrison : Bon c'est pas tout, maintenant que ovus êtez là, présentez vous déja, et allez prendre une place.

Les enfants, chacun leur tour, se présentèrent. Ils prirent ensuite place.
Maintenant, ils ne pourront surement plus rentrer chez eux, ils sont dans une ville loin de New-York...et isolée.

https://742evergreen-terasse.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum