742 Evergreen Terasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Steysen et Compagnie =3

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Les Steysen et Compagnie =3 - Page 2 Empty Re: Les Steysen et Compagnie =3 Sam 4 Sep - 20:46

bart-vs-homer

bart-vs-homer
P'tit Nouveau

oh mais c'est rien le ramadhan

27Les Steysen et Compagnie =3 - Page 2 Empty Re: Les Steysen et Compagnie =3 Sam 4 Sep - 22:09

Vodka Cerise

Vodka Cerise
Capuche Orange

Pour toi, pas pour moi la grosse mangeuse de chocolats et beignet Very Happy

https://742evergreen-terasse.1fr1.net

28Les Steysen et Compagnie =3 - Page 2 Empty Re: Les Steysen et Compagnie =3 Mar 15 Fév - 16:39

Vodka Cerise

Vodka Cerise
Capuche Orange

J'ai fini le chapitre 4. Il est plus court que les autres, j'avais pas vraiment le temps d'en faire un gros.

~~~~~~~~~

Un Oeuf surprise...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il est 8h. Un week-end bien pluvieux. Tout le monde dort profondément. Tous. Enfin pas pour longtemps..
Il ne sont pas tous endormis, pas tout a fait. Jirachi est levé.
Il sortit de la chambre de Cookie en criant "C'est l'heure ! Réveilez-vous !!". Non, il n'y a pas d'évenement spécial pour qu'il le dise. Tous les matins chez les Steysen commencent comme ca. D'abord, la nuit, c'est Jiglles qui passe dans les chambres pour endormir tout le monde, puis le matin, c'est Jirachi qui provoque un boucan insupportable. De toute façon avec Jiggles, une fois endormi on ne peut pas prévoir a l'avance avec quelle tête on va se réveiller.
Et voila, vous savez pourquoi il passe come ca dans les couloirs.

Cookie, a moitié endormie : Beuh...qu'est qui se...(elle se reprend) ...Jirachi ? Encore ?! Reviens !
Lou', sortant de sa chambre : *Baille* Oooooh...on peut pas dormir plus longtemps ?...=___="

Blackie, lui, était toujours endormi. Toujours le premier a sortir bêtement de sa chambre, il l'avait isolé celle-ci, si bien qu'une fois dedans on entendait plus rien. Mais les chambres des filles résonnaient, et celles des parents...eux s'en fichent, m^me avec du boucan, ils dorment encore, pourquoi se lever, ca s'arrête bien a un moment, non ? En fait, Jirachi ne réveille que les filles...

Mindy, furieuse : ...J'peux pas dormir tranquille pour une fois ?! Il est 8h et demi !
Jirachi, moqueur : Eh bah, viens me chercher, tiens !

Ces deux la ne s'apprécient...pas vraiment. Jirachi étant très farceur (et malin aussi...), il s'en prend toujours a elle, et comme il peut voler, il s'enfuit les trois quarts du temps...le dernier quart ? Bah, il se fait prendre.

Et la c'est la même chose. Mindy le poursuivit dans toute la maison, furieuse.
Et...cette fois, elle l'a attrapé.

Mindy : Alors...tu vas arrêter tout ce boucan pour une fois, oui ?
Jirachi : ...Lache, je te dirais ca après.
Mindy : Ah tu crois ca, hein ?
Jirachi, souriant : Je le pense que tu devrais la cher, oui, car je ne crois pas que tu supporte un chute de 5 étages si je tire.
Mindy, ne sahchant pas de quoi il parle :...Une chute de 5 étages ?!
Jirachi : Oui, car si tu regardes juste en desous de toi, t'es au bord du balcon, moi, je vole. Donc si je lache, tu tombes.

Mindy regarda en desosus d'elle. Elle était en effet au bord du balcon, penchée, sur le point de perdre l'équilibre. Jirachi, lui, était dans les air, l'une des bandes de son dos tirée par Mindy. Dès qu'elle vit que si il tirait sur sa bande, elle tomberai, et...aurait du mal a s'en remettre, elle le lacha.

Jirachi, bien content : Yeah ! J'ai gagné encor eune fois ! Et je peux encore être cruel avec tout le monde en les emp^chant de dormir ! Hiahhaahah *tire la langue* ! Euh ? Ou elle est ?
Mindy, ..marmonnant : Tu verra,s un jour. Tu verras.

Elle se dirigea vers la cuisine, alors que les deux autres filles étaient dans leur chambre, en train de s'occuper.
Puis elle ouvrit directement le frigo pour prendre un brique de jus de fruit, sans remarquer de changement. Elle se tourna vers la table, et tout a coup un étrange cri, assez "électrique" se fit entendre . Mindy s'arrêta net, se retourna, et la cha son verre, appeurée.

Mindy, choquée : ARRRG !

Ne vous éttonez pas de cette réaction. Le frigo était rouge, avec une enveloppe jaune, des yeux "rayés" en deux, un petit sourire, et deux jambes en forme d'éclair. Cookie descendit pour voir ce qui se passait.

Cookie : Qu'est ce qui ce passe ? C'est encore Jirachi qui fait des misères ?!
Mindy, toujours figée devant le frigo : Reg...re..regarde !
Cookie, qui avait compris ce qui se passait : EEuh ?! Mais c'ets Electrio, le Motisma de Salvatrice !
Mindy, calmée : ...Mais Salvatrice et sa famille habitent a New-York...

Tout a coup la porte d'entrée s'ouvrit. Une jeune femme avec un bébé sur la la tête ( %D ) et deux autres qui la suivaient couru vers le frigo.

???, furieuse : Electrio, sort-d'ici !
Electrio : Crrrriiiiiihhhiii (Naaan !) !
??? : Tant pis, t'auras pas de télé ce soir.

Electrio sortit...

Cookie : Ca marche toujours avec les télé, bravo !
Daniella : Ouaih, merci Smile Mais comment as tu deviné que c'était le miens ? Personne n'a ces bestioles ici ?
Cookie : Nan, et puis t'es l'une des rares personnes a posséder un shiney avec moi. Tu comptes rester ici ?
Daniella : Mais non, Electrio s'ets juste sauvé, ma "monture" m'attend a la porte !
Les 3 filles : Une monture...?
Daniella, souriante : Ouais, mon Libégon, il ets tout nouveau et je m'en sert pour voyager.
Cookie : N'empêche, t'aurais pu trouver mieux...

Daniella n'avait même pas écouté, elle était déja partie. Tout a coup, les filles virent quelque chose de bizarre dépasser du frigo. L'une d'elles alla voir...
Il y avait un petit oeuf avec des taches roses, qui n'était pas la avant. Et non, ce n'est pas un oeuf de poule. Les trois filles savaient bien de quel genre il s'agissait. Mais il était rose, et un oeuf de ce genre...c'est vert, ou dans l'exeption, gélatineux avec un point rouge au centre. Mais celui la, avait des taches en forme d'étoiles. Que pouvait-il bien contenir ? Personne ne le savais. Lou' prit l'oeuf, monta jusqu'au troisième étage de la maison, le posa devant la porte de la chambre de Blackie, il saurait bien quoi faire avec !

Lou: On verra bien...

https://742evergreen-terasse.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum