742 Evergreen Terasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos animes préférés :D

+2
Mido- chan
Vodka Cerise
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Vos animes préférés :D - Page 2 Empty Re: Vos animes préférés :D Dim 10 Oct - 21:26

yannrasengan

yannrasengan
Initié(e)

Domage que ce soit déjà fini avec ces 12 Episodes.. Mais bon, une nouvelle saison arrive... à la rentrée 2011 !!!! :'( C'est long ! Vous ne trouvez pas ?

http://mangas-simpson.forumactif.org

27Vos animes préférés :D - Page 2 Empty Re: Vos animes préférés :D Dim 10 Oct - 21:54

natsunayoshi

natsunayoshi
Initié(e)

eh bah j'ai regardé et ... j'ai pas aimé. En meme temps j'ai arrété a la fin du premier épisode.

28Vos animes préférés :D - Page 2 Empty Re: Vos animes préférés :D Ven 29 Oct - 14:32

Mido- chan

Mido- chan
Initié(e)

Sinon comme anime, je regarde aussi Soul Eater. =w=

29Vos animes préférés :D - Page 2 Empty Re: Vos animes préférés :D Jeu 21 Avr - 22:23

natsunayoshi

natsunayoshi
Initié(e)

conan, ça fait longtemps que j'ai pas regardé un épisode. j'adorais quand je regardais sur cartoon network

30Vos animes préférés :D - Page 2 Empty Re: Vos animes préférés :D Ven 22 Avr - 12:44

Vodka Cerise

Vodka Cerise
Capuche Orange

J'avais Cartoon Network, et puis c'est devenu une chaine payante mais je m'en foutait en fait, mais maintenant que je me suis rendue compte qu'ils avient la 3ème Saison de Défis Extrèmes je suis dégoutée =="

https://742evergreen-terasse.1fr1.net

31Vos animes préférés :D - Page 2 Empty Re: Vos animes préférés :D Jeu 11 Juil - 17:21

natsunayoshi

natsunayoshi
Initié(e)

depuis la dernière fois que j'ai répondu ici, il y a quelques petits mangas que je dois ajouter : code geass, durarara, trigun et cowboy bebop

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum